Vous souhaitez des renseignements sur le raccordement au réseau de chaleur ? Contactez-nous

Je suis riverain

Le réseau de chaleur de Choisy Vitry

LA VALORISATION ÉNERGÉTIQUE DES DÉCHETS MÉNAGERS

30 millions de tonnes de déchets ménagers sont produits chaque année en France, représentant environ 460 kg par habitant. La valorisation énergétique des déchets non recyclables est donc une évidence économique et écologique.

 

 

Schéma de fonctionnement du réseau CVD

Sous bien des aspects, le chauffage par le réseau de chaleur est un atout. Si on le compare à une chaudière individuelle, il est plus confortable, plus fiable, plus économique et plus respectueux de l’environnement.

Si vous habitez dans un immeuble, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre bailleur ou de votre syndic de copropriété afin qu’il vous renseigne sur la possibilité d’un raccordement au réseau de chaleur.

Néanmoins, si vous habitez une maison individuelle, un raccordement ne sera pas envisageable. En effet, l’échangeur de chaleur installé pour tout raccordement représente un coût trop élevé pour que nous le proposions. Nous vous engageons cependant à vous renseigner sur toutes les autres sources d’énergies renouvelables auxquelles vous pourriez avoir accès !